Bourses au lycée

DEMANDES A FAIRE SANS ATTENDRE

• soit  directement sur le portail scolarité services avec votre compte EduConnect  jusqu’au 05 juillet délai de rigueur (1ère campagne)

ou

• en déposant un dossier PAPIER (modèle joint pages 3-4-5 à la suite des informations générales pages 1-2)  au secrétariat de Direction du Collège avec les justificatifs éventuels demandés selon la situation (et obligatoirement un justificatif mentionnant le numéro fiscal du demandeur) ce jusqu’au 05 juillet délai de rigueur.

Des dossiers sont également disponibles au secrétariat sur demande.

Il est fortement conseillé de faire la demande durant la 1ère campagne : elle sera ainsi étudiée dès la rentrée de septembre

après récupération automatique auprès du Trésor Public, des données fiscales sur revenus 2022.

((Une deuxième campagne aura lieu dans les mêmes conditions EN LIGNE ou PAPIER  avec retour des dossiers papiers dans le LYCEE fréquenté du 1er sept au 19 octobre 2023 inclus))

Contact pour tt problème concernant la demande de bourse LYCEE :

Mme Besançon Secrétariat de Direction du Collège Blaise Pascal

62670 Mazingarbe