Vente de chocolats de Noël

Une vente de chocolat de Noël avec le partenaire Initiative est organisée en ce début de mois de novembre.

Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

Feuilletez-vite le catalogue en ligne :  https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735  (distribué aux élèves dès le lundi 7 novembre 2022)

​Vous bénéficiez de 20% de remise sur tout le catalogue.

Les bénéfices sont reversés au FSE aidant au financement des sorties et voyages scolaires.

Pour commander, c’est simple !

Au collège : Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue.
Remettez-le avec votre règlement à Mme Carneiro en salle 33 (professeur d’espagnol), à Mme Gonzalez au bureau CPE ou à Mr Zietek en salle 38 (professeur d’espagnol).

• Chèque à l’ordre de : OCCE collège Blaise Pascal
  • Espèces avec la somme exacte.

En ligne : Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par Carte Bancaire.

Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
Code d’accès : SXCPVW

Choisissez la livraison groupée pour bénéficier des frais de port gratuit !

La date limite pour passer commande est le : mardi 15 novembre !

Votre commande sera distribuée à votre enfant avant les vacances de Noël !

Pour les retardataires : pas de panique !
Vous aurez la possibilité de commander encore jusqu’au 3 janvier 2023 directement sur la boutique en ligne et de vous faire livrer chez vous ou en point relais. (frais de livraison en sus).

Un grand merci à vous pour notre beau projet et bonne dégustation !

​Le FSE du collège Blaise Pascal.